Le GREF et la MTMSI

La « Maison des Tiers Mondes et de la Solidarité Internationale »MTMSI à Montpellier, regroupe 37 associations ; elles affirment que « la transformation des rapports Nord-Sud pour un monde plus égalitaire et plus juste, la lutte pour un développement harmonieux au Nord comme au Sud, prenant en compte les droits, les besoins et les aspirations des hommes et des peuples, constituent un enjeu majeur pour l’avenir de la planète ». Nous avons donc pour objectif commun d’aider et de faire se rencontrer tous ceux qui, à Montpellier et dans sa région, désirent unir leurs efforts dans ce sens et de favoriser des actions concertées d’information, de réflexion et de solidarité à l’égard du Tiers Monde.
Actif depuis 1988 à Montpellier le collectif va fêter la 25ème édition de la Quinzaine des Tiers Mondes qui se déroule du 15 au 29 novembre en Hérault, en même temps que la Semaine de la Solidarité Internationale dont il respecte et soutient la charte.
 
Le GREF était présent place de la Comédie à Montpellier le samedi 14 novembre   
 

 

Le 23 décembre 2016,nos amies Montpelliéraines Marie -Christine  Rochmann  et Edith Schock ont participé sur FMPlus Montpellier à une émission radio animée par Madeleine Guyot  de la MTMSI: Echos de la Solidarité Internationale 

 

      voici le lien qui vous permettra d'écouter l'émission   du 23 décembre                                      
 
 
/../../../../uploaded/voici-le-lien-qui-vous-permettra-d.pdf
 
 
 
 
 
 
 


Réagir


CAPTCHA